Kayfun Prime by SvoëMesto

Kayfun Prime by SvoëMesto.

Ajouter un commentaire

Kayfun Prime by SvoëMesto.

RécemmentSvoëMesto nous a proposé deux atomiseurs allant un peu à contre-courant de leur production habituelle. Le Gorgon, un dripper, et le Kayfun 5², un RTA massif de 25mm pour une vape plus aérienne.

Il est cependant grand temps de revenir à ses premiers amours, et SvoëMesto est très fier de présenter son nouvel atomiseur MTL, le Kayfun Prime!

On reprend le même......

Depuis le Kayfun Mini V3SvoëMesto semble avoir trouvé le design qui leur correspond le plus. Repris pour plusieurs atomiseurs depuis ce dernier, en taille différente, il est aujourd'hui reconnaissable du premier coup d'oeil. Preuve que le nom Kayfun véhicule aujourd'hui une image forte. Plus que l'image en elle-même, c'est le côté fonctionnel qui prédomine toujours. Dans tous les cas, si vous êtes un habitué des atomiseurs SvoëMesto, vous serez en terrain connu!

Et on l'améliore!

Le Kayfun Prime se présente comme un pur atomiseur MTL (Mouth To Lung). A première vue, vous pouvez l'associer visuellement au Kayfun 5, car il hérite de ses fonctionnalités et de son design, mais la partie intérieure a été complètement redessinée et adaptée spécifiquement pour la vape serrée. Nous nous rapprochons bien plus des légendaires Kayfun Lite ou Mini v3 au niveau de l'utilisation, avec plus de précision et de versatilité!

Un vrai atomiseur MTL

Encore une fois, si vous êtes familier avec le Kayfun 5, il y a de fortes chances que vous sachiez comment utiliser ce  Kayfun Prime. Le liquid control (par rotation du tank, de position fermée à plus ou moins ouverte) et l'airflow control (soulever la bague d'airflow, choisir son débit, et la rabaisser) suit le même principe. Mais le débit d'air est maintenant réglable selon  6 positions, de 1mm à 2mm. Cela permet à chacun de s'y retrouver, en offrant une précision diabolique!

Le plateau de montage a été dimensionné pour s'adapter aux besoins du  MTL. La sortie d'air présente sur le plateau est cette fois-ci oblongue pour distribuer le flux d'air sur toute la longueur de votre coil. Un gros plus pour contourner une chaleur excessive, et amplifier le rendu des saveurs.

La chambre d'atomisation est encore une fois réduite au maximum. La vapeur est de fait très dense, même à des puissances raisonnables.

Le remplissage par le haut, SvoëMesto en a fait un standard. Le Kayfun Prime bénéficie donc comme ses prédécesseurs de ce confort dans l'usage quotidien. Il suffit pour remplir votre réservoir de dévisser le drip-tip et sa base. Petite révision, un ingénieux système empêche le débordement même en cas de remplissage un peu trop important.

Une qualité hors norme

C'est une sensation de robustesse qui en ressort, et une extraordinaire qualité de finition. Le tank est en quartz, plus résistant qu'en Pyrex, ou en acier (tanks fournis) pour une capacité de 2ml. Une option pour une cheminée plus longue et un surplus de contenance est en approche. L'atomiseur lui-même est en acier inoxydable et les isolants en PEEK. Les gravures fines et précises. Tout ce qui fait le succès de SvoëMesto et son savoir-faire depuis des années est là!

L'avis de Phileas Cloud sur le Kayfun Prime

Back to Basics, retour aux sources pour Svoemesto.  Une vape dense et savoureuse, un vrai atomiseur MTL. Il était attendu de pieds ferme, il ne déçoit pas! Et quelques surprises nous attendent encore, en option certes, pour amplifier le plaisir déjà bien présent!

Caractéristiques techniques du Kayfun Prime:

- Atomiseur tank

- Fabriqué par SvoëMesto en Allemagne

- Diamètre: 22mm

- Hauteur: 45.5mm sans drip tip

- Drip tip anti chaleur avec insert POM

- Fabriqué en acier inoxydable (316L)

- Capacité : 2ml 

- Contrôle de flux d'eliquide

- Accès au montage à tout moment

- Bague d'airflow externe : 6 positions, de 1 à 2mm

- Remplissage par le haut

- Montage single coil

- sérialisé

Le Kayfun Prime est livré avec:

- 1 Kayfun Prime with engraved steel tank

- 1 glass tank

- 1 spare kit

- 1 notice d'utilisation

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Kayfun Prime by SvoëMesto
Votre notation:
Chargement...

Vous avez soumis votre évaluation à la modération.