Exode Box v1.2 - 3.14 Mods & l'atelier

Exode Box - 3.14 Mods & l'Atelier. Cette Boro Box embarque un chipset Dicodes V3. Ce choix haut de gamme est à la hauteur du design et des matériaux utilisés pour cette Boro Box made in Suisse. Le tout dans un petit format appréciable aux finitions maîtrisées. 

Ajouter un commentaire

Exode Boro Box de 3.14 Mods et L’Atelier : La Boro Box made in Suisse

3.14 et l’Atelier s’associent pour une Boro Box Dicodes V3. L’Exode Boro affiche des dimensions mini : 51x76x23mm. Mais ne vous y fiez pas, du choix du chipset au choix des matériaux, elle a tout d’une grande. Compacité et légèreté en plus !

Exode Boro Box: La Collab' High-End

Pour bien comprendre tout l’intérêt de l’Exode Boro Box, il convient de prendre la mesure de la qualité des deux modeurs à l’origine du projet. 3.14 Mods s’est illustré avec sa fameuse box Ovalis – déjà usinée par l’Atelier – et qui a fait les beaux jours des amateurs de bottom feeder. L’Atelier, quant à lui, a fait les preuves de sa maîtrise de l’usinage comme du design avec la Holy Box ou encore la Quake Evo. Pas étonnant que ces deux maîtres du high-end aient fait le choix d’un chipset haut de gamme pour leur nouvelle box…

Une Boro Box Dicodes V3

C’est assez rare pour être largement souligné, L’Exode Boro Box de chez 3.14 Mods et l’Atelier est équipée du chipset allemand Dicodes v3. Le chipset Dicodes v3 de Dicodes est reconnu par les vapoteurs comme un chipset de référence. Très fiable, il offre une vape qualitative et reste le plus performant pour le contrôle de température. Nous attendions depuis longtemps, et nous ne sommes pas les seuls, une boro box Dicodes. C'est chose faite, et bien faite!

Précision et finition : Qualité suisse

Rien n’a été laissé au hasard. Le corps est en aluminium anodisé titanium. Ce choix lui confère légèreté mais également résistance à l’usure. Un point important pour une box qu’on apprécie et qu’on utilise donc quotidiennement. 

L’exode box est dotée de 2 portes en PMMA. Les contacts accus et Boro sont plaqués or 24K. Tout se fait sur contact, sans colle, seuls deux fils ont été posés pour le déport du switch.

L’avis de l’équipe Phileas Cloud

La conception est rigoureuse, tout comme le choix des matériaux et la qualité de finition. Nous n’en attendions pas moins de ces deux modeurs suisses qui prouvent une fois encore leur savoir-faire en la matière. Cette box d’exception se distingue en plus par l’utilisation du chipset Dicodes ce qui reste une rareté dans le domaine des Boro Tank. A adopter d’urgence donc.

Caractéristiques techniques de la Exode Boro Box :

  • Boro Box
  • Fabriquée par 3.14 et l'Atelier
  • Fabriquée en Suisse
  • Aluminium anodisé titane
  • Chispet dicodes v3
  • Dimension : 51X76X23
  • Livrée sans Boro Tank
  • Porte en pmma
  • Contact plaque or 24k
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Exode Box v1.2 - 3.14 Mods & l'atelier
Votre notation:
Chargement...

Vous avez soumis votre évaluation à la modération.