Mission XV - une histoire de passionnés

Mission XV - une histoire de passionnés

Mission XV - une histoire de passionnés

Aujourd’hui, nous allons parler d’un fabricant qui commence à s’assurer une solide réputation dans le petit milieu de la vape High End : Mission XV. Ça ne vous dit rien, comme ça, tout de suite ?  Pas d’inquiétude, il est encore temps de faire connaissance.

Derrière Mission XV crée courant 2017 au Canada s’affirme en fait un groupe de vapoteurs. Ce collectif de passionnés exigeants se rassemble autour d’un objectif : créer du matériel et notamment des atomiseurs à la hauteur de leurs attentes et s’affranchir de l’offre actuelle en la matière. Une idée pas si mauvaise, quand la majeure partie des vapoteurs fait l’expérience du « tâtonnement » parfois laborieux avant de trouver le matériel qui convienne.

Leur devise, « Designed with purpose and Function », c’est la promesse tenue par MISSION XV avec leur ligne de produits !

Les débuts : KRMA RDA, DAYWON RDA ET KRMA GEN

 Mission XV commence sa carrière en 2017 avec la sortie du KRMA RDA. La sortie d’un dripper classique alors que les drippers bottom feeder tiennent le haut du pavé est un choix audacieux. Néanmoins, le KRMA RDA s’illustre par une conception moderne et un design original, loin des sentiers battus. Peu après, Mission XV sort un deuxième dripper : le DAYWON RDA. La structure bien différente que le premier. Prévu pour un tirage restrictif, la sortie du DAYWON RDA s’accompagne d’une large gamme d’accessoires (caps, drip-tip) pour personnaliser à l’envi le dripper.

Forts d’une fan base de plus en plus importantes, Mission XV se lance dans la production du KRMA GEN. Un design proche du KRMA RDA et un plateau dans la lignée du DAYWON RDA, le KRMA GEN est un RDTA compatible BF. Il se distingue par un design sobre et très classe, et un système d’airflow par plugs très prisés. L’accent, une fois encore, est mis sur la personnalisation et l’adaptation du matériel au service du vapoteur. Le KRMA GEN fait mouche.

Ces trois atomiseurs qualitatifs marquent les débuts prometteurs de Mission XV sur la scène de la vape haut de gamme.

Mission XV et la saga Billet Box

Vous le savez, depuis le temps, chez Phileas nous sommes des fanatiques de la Billet Box. Nous ne sommes pas les seuls, vous aussi peut-être et, devinez qui ? Mission XV !

Afficionados de la plus célèbre des boro box, c’est tout naturellement que Mission XV propose un atomiseur dédié, le KRMA Bridge. Un plateau aux inspirations de Skyline RTA, 5 plugs d’airflow pour un réglage très précis, une mise en place ultra simple, tout y est. 

Fin 2021, c’est l’Orbit qui fait les beaux jours des utilisateurs de Billet Box et autres Boro Box (Zero Boro, Aspire BOXX, Ambition Mods 2.0 Boro mod). Fabriqué avec des matériaux de qualité, cet atomiseur bridge single coil offre une inhalation directe ou MTL. Cette conception résolument haut de gamme permet à Mission XV de tirer son épingle du jeu sur un marché des atomiseurs bridge très relevé.

En parallèle, Mission XV décline une gamme de drip tips livrés avec inserts pour en réguler le tirage. Qui a dit que l’expérience vapoteur était l’obsession du modeur canadien ?

Leave a comment