Bonjour et Bienvenue sur Phileas Cloud !

Commande:

0 Produit(s) - 0,00 €
Vous n'avez pas d'articles dans votre panier .

0

    Programme AIDUCE

    Programme AIDUCE

    Phileas Cloud - Boutique de Cigarette Electronique et produits dérivés - Conditions Générales de Vente

    L’AIDUCE - Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique
    Chez Phileas Cloud, nous soutenons l’Aiduce et son action.
    Grâce au programme profitez de 50 points fidélité - soit 6 euros de réduction - crédités sur votre compte fidélité en nous transmettant votre numéro d’adhérent Aiduce.

    Présentation de l’AIDUCE

    L’Aiduce est aujourd’hui la seule association des utilisateurs de cigarette électronique agissant en France et en Belgique.

    L’Aiduce est née de l’urgence de se regrouper pour combattre les décisions politiques européennes de classer la vape en médicament en 2013. Elle mobilise les vapoteurs pour lutter contre une réglementation outrancière qui vise à faire disparaitre les produits actuellement sur le marché.

    L’article 20 de la Directive des produits du tabac, votée au Parlement européen en février 2014, impose une restriction sévère sur la vape que nous utilisons actuellement.

    Devenir adhérent de l’AIDUCE

    Rendez-vous sur la page d'adhésion de l’AIDUCE puis cliquez sur le bouton "Adhérer à l’AIDUCE". Le montant de la cotisation annuelle est de 10 euros afin de ne pénaliser personne et permettre à tous de faire entendre sa voix.

    Le Programme AIDUCE sur Phileas Cloud

    Phileas Cloud a décidé d’offrir 50 points fidélité - soit 6 euros en bon d’achat – à tous les adhérents de l’AIDUCE. Pour ce faire, les adhérents de L’AIDUCE doivent créer un compte sur le site de MyFree-cig et nous envoyer un mail nous communiquant leur numéro d’adhérent à l’adresse suivante : contact@phileas-cloud.com IMPORTANT : L’objet de votre mail devra obligatoirement être le suivant pour que votre requête soit prise en compte : PROGRAMME AIDUCE Le contenu de votre mail devra se composer de votre nom et prénom ainsi que votre numéro d’adhérent. Lorsque ces informations nous seront parvenues, nous créditeront votre compte Phileas Cloud de 50 points fidélité – soit 6 euros en bon d’achat – que vous pourrez utiliser quand vous le souhaitez.

    Plus d’informations

    N’hésitez pas à lire l’article sur l’AIDUCE présent sur l’Atelier du Mod, le blog de Phileas Cloud.