Prisma Prestige DNA75C Box by Elcigart

Prisma Prestige DNA75C Box by Elcigart.

Nostalgique des petites box compactes et efficaces à l'instar des Vaporshark DNA40, de la Macro de Sbody et consorts? Elcigart, le modeur grec, l'a bien compris tout cela et nous propose sa box Prisma DNA75C. Cette version Prestige offre différentes gravures sur le corps en Delrin de la box mais également sur le tube.

Box électronique   Box électronique / Chipset DNA75C by Evolv                                      Box accu   Simple accu 18650

Box puissance   Puissance : 1 - 75W

En stock

Ajouter un commentaire

Prisma Prestige DNA75C Box by Elcigart

La belle époque des box électroniques semble bien loin. Perdues de vue pendant l'ouragan BF, les box fiables et performantes se font plus rares sur le marché. Rares sont celles qui soulèvent l'enthousiasme de notre équipe et pourtant, elles répondent à un vrai besoin sur le marché. C'est pour cette raison que nous nous sommes intéressés à la Prisma: cette petite box grecque remplit le cahier des charges à merveille.

Une box compacte

La Prisma DNA75C Prestige arbore un petit format. Elle fonctionne avec un accu 18650 (non fourni).  Elle se transporte facilement et s'adapte parfaitement à un usage quotidien. 

A l'heure du retour en force de la vape MTL, des atomiseurs de taille souvent réduite, la Prisma trouve parfaitement sa place dans ce paysage : 77.5 mm de hauteur, 45 de largeur et 25 de profondeur. Autant dire que vos atomiseurs en 22, 23,24 ou même 25mm s'y logeront parfaitement.

Côté finitions, Elcigart nous a habitué à du travail qualitatif et le prouve à nouveau avec la Prisma DNA75C. Le corps de la box est en delrin, le châssis et le tube en Brass recouvert de cerakote. Equipée d'une connexion 510 classique pour vos atomiseurs elle arbore également un numéro de série et une gravure. Fabriquée en Grèce, elle fait honneur à son nom "Prisma" en arborant des ligne élégantes et ergonomiques. En somme, la Prisma est séduisante et qualitative. Voyons maintenant ce qui ce cache sous ses belles courbes...

La version Prestige nécessite quelques heures de gravure pour un rendu vraiment unique et magnifique. Cette box électronique Prisma Prestige saura au mieux habiller vos plus beauc atomiseurs.

 La vape qui nous plait

La box électro Prisma DNA75C, s'équipe comme son nom l'indique, du chipset DNA75C by Evolv, la toute dernière déclinaison en date. Si le chipset plaît par son interface graphique, il convainc également grâce aux nombreuses possibilités qu'il offre (PreHeat Mode, Temp Control Mode...). Le chipset est toujours entièrement configurable via le logiciel EScribe - une personnalisation et une capacité d'évolution qui le distingue clairement 

En intégrant un Chipset Evolv DNA75C, la Prisma Prestige allie parfaitement performance et fiabilité. Le chipset assure une vape lisse et offre une puissance allant jusqu'à 75W - de quoi ravir bon nombre d'utilisateurs !

L'avis de Phileas Cloud

ElCigart, modeur grec, propose ici la box qui nous manquait: à la fois compacte, qualitative et performante.  Le Chipset DNA75C by Evolv est un vrai plus et assure fiabilité et qualité de vape. La Prisma se distingue donc de bien des manières de ses concurrentes et devrait combler les vapoteurs qui comme nous sont en quête d'une belle box DNA fiable et performante.

Caractéristiques techniques de la Prisma Prestige DNA75C:

- Box électronique

- Format accu: 18650

- Chipset Evolv DNA75C

- Puissance: 75W

- Gravures sur le corps et sur le tube

- S'adapte aux atomiseurs jusqu'à 25mm de diamètre

- Matière: Corps en delrin, chassis et tube brass recouvert de cerakote

- Dimension: 77,5X45X25mm

- Fabriquée en grèce 

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Prisma Prestige DNA75C Box by Elcigart
Votre notation:
Chargement...

Vous avez soumis votre évaluation à la modération.