Eris Box DNA75C - Vicious Ant

Eris Box DNA75C - Vicious Ant

La nouvelle box de Vicious Ant, la Eris Box est à la hauteur de la réputation du célèbre modeur phiippin. Des finitions irréprochables, un design élegant et des performances haut de gamme cette box électronique High End by Vicious Ant séduit au visuel et convainc à l'usage. Pour les atomiseurs jusque 25mm.

Box électronique   Box électronique / Chipset DNA75C by Evolv                                      Box accu   Simple accu 18650/21700

Box puissance   Puissance : 1 - 75W

En stock

Ajouter un commentaire

Eris Box DNA75C - Vicious Ant

La fourmi nous régale avec une nouvelle box haut de gamme, successeur de la fameuse Duke . La marche était haute tant la duke a rencontré du succès. Mais, Vicious Ant sait s'y prendre pour nous offrir des produits originaux et détonants. La Eris Box ne fait pas exception tant au niveau de la conception que du design.

Vicious Ant : les maîtres du High End

Vicious Ant est un modeur philipin bien connu sur la scène de la vape high-end. Il en est peut-être l'un des fers de lance et peut se targuer d'une longévité exemplaire. Du Cyclone RDA en passant par la Variant Box ou encore l'atomiseur Apex ou la box Primo, le modeur philipin crée les modes et les tendances avec des modèles iconiques et exigeants. 

Un design signature

Vicious Ant affectionne les design bi-matière. Il faut dire qu'ils excellent dans les alliages tant du point de vue des finitions que de l'esthétisme. Fabriquée en Delrin, la box présente des lignes sobres et élégantes. Les top et bottom cap en titane apportent une touche "sportive" à l'ensemble. Le design de la box électronique Eris est séduisant et harmonieux tandis que les matériaux n'ont pas été choisis au hasard. Esthétique et durabilité : Vicious Ant a tout bon.

Prêt pour le combat

Dans l'Iiade d'Homère, Eris est la soeur d'Arès, Dieu de la guerre. Et s'il n'est pas question de guerre cette fois, la Box Eris est bien équipée. Tout d'abord, elle est propulsée par un chipset bien connu, le très apprécié chipset DNA75C de chez Evolv. Au menu, beaucoup de fonctionnalités appréciables : display couleur, puissance max de 75W (pour atteindre cette limite haute, prévoyez de très bons accus avec un ampérage adéquat, 35A), micro USB, température control, et énormément de réglages via le menu (mode eco, soft, power, etc...) - et une personnalisation intéressante via le logiciel Escribe. 

La connectique plaquée argent prouve que Vicious Ant n'a rien laissé au hasard pour offrir une box haut de gamme très performante. La trappe à accu s'ouvre et se ferme via vissage, et permet de régler, le cas échéant, le maintien de l'accu. Cela permet une plus grande durabilité par rapport aux systèmes à clapet.

Caractéristiques techniques de la Eris box DNA75C 21700/18650 by Vicious Ant :

- Box électronique

- Made by Vicious Ant

- Format Accu : 21700 ou 18650 selon la version (non fourni)

- Taille : 27x28x86mm (21700) ou 34x25x81mm (18650)

- Fabriqué en Delrin, titanium

- Chipset DNA75C

- Puissance : 75W

- Contrôle de température 

- Pour atomiseur jusqu'à 24mm de diamètre

- Contacts plaqués en argent

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Eris Box DNA75C - Vicious Ant
Votre notation:
Chargement...

Vous avez soumis votre évaluation à la modération.