Bonjour et Bienvenue sur Phileas Cloud !

Commande:

0 Produit(s) - 0,00 €
Vous n'avez pas d'articles dans votre panier .

0

Dripper BF (Bottom Feeder)

Dripper BF (Bottom Feeder)

Qu'est ce qu'un atomiseur Bottom Feeder ?

Le système Bottom Feeding se refait actuellement une jeunesse. Le nombre de Box Mods et d'atomiseurs de cette catégorie est en hausse constante.

Il se distingue d'un atomiseur dripper classique grâce à son pin 510 percé par lequel le e-liquide passe pour venir alimenter la résistance.

Les qualités d'un dripper, sans ses inconvénients, pourquoi se priver ?!

Quel atomiseur Bottom Feeder choisir ?

Si l'Italie avait le monopole en matière de Bottom Feeder et qu'elle en reste incontestablement le berceau, souvenez-vous du Plug'in by Noname ou du Trinity V2 by Galactika Mod, les modeurs français s'illustrent également dans la matière ! On pense notamment à la famille Flave by AllianceTech Vapor, et plus particulièrement le petit dernier de la famille, The Flave EVO ! Mais Volute Modz offre aussi une belle surprise avec son dripper qui casse les standards actuels : le XIV

Certains drippers autrefois destinés à un usage classique ont su évoluer vers un usage bottom feeder comme le Mirage V4 by AB1 Mach ou encore le Vaux du très célèbre modeur philippin Vicious Ant !

À l'inverse, certains drippers se destinent à un usage full BF et ne disposent pas de Pin classique. Le fameux Alcatraz RDA by Häze entre dans cette catégorie, à noter qu'il est également disponible en édition spéciale !

Pour en savoir plus sur la vape bottom feeder, n'hésitez pas à consulter notre article sur le blog l'Atelier du Mod.

11 article(s)

Grille  Liste 

11 article(s)

Grille  Liste