Après l'Aston RDA - petit dripper - et le dernier en date, - une version RTA dans l'ère du temps -, voici la déclinaison RDTA, digne remplaçant du fameux Flave Tank!
Un packaging complet
On est habitué à la petite pochette en velours arborant le nom de l'atomiseur, la marque Aston Vape et la notification designed by AllianceTech Vapor. On l'est aussi de l'atomiseur sous cloche que nous avons toujours hâte de découvrir. Il est accompagné d'une notice multilingue, un tournevis, des spares (joints, vis, pin bottom feeder) et un tank PSU de rechange. C'est complet, et plus que suffisant.
Un RDTA à votre goût (forcémment!)
Il s'agit d'un atomiseur en 22mm de diamètre, de petite taille pour un tank. Le Aston RDTA est proposé en deux versions, SS ou Black. La version noire a subi un traitement de surface. Le top cap est constitué du corps, avec les airflow visibles, d'un sur-top cap et d'un drip tip court.
En option, un sachet de spare premium avec le top cap Delrin et des jeux de drip tips et sur topcap vous permettra de mettre votre RDTA à votre goût.
Une mécanique qui a fait ses preuves
On retrouve le plateau caractéristique d'Aston Vape / AllianceTech Vapor avec plaisir : la tranchée centrale, des axes pour guider votre coil sur les cotés, les deux pôles positif et négatif et un système de mâchoires pour le coil. Il s'agit d'un plateau mono-coil très simple d'utilisation. La base est très fine avec un isolateur en peek et un o-ring. Les joints sont parfaitement ajustés et le tank en pyrex est bien maintenu.
Les airflows sont un peu plus grands que ceux du Aston RDA et se règlent par une simple rotation du top cap. L'atomiseur est livré avec un Pin BF pour une utilisation en bottom feeder également.
Au niveau du remplissage, on retrouve un bouchon (beaucoup plus gros que sur le Flave RDTA pour éviter de le perdre) à ôter et on remplit directement le réservoir. Si naturellement vous l'utilisez en bottom feeder, une simple pression sur votre bouteille vous permettra de remplir le tank.
Parce que tout le monde devrait avoir un bon RDTA abordable
C'est sans nul doute le principal argument pour succomber à cet Aston RDA. Mais nous pourrions en plus de son excellent rapport qualité-prix, souligner que:
- la vape est dense, savoureuse avec un airflow équilibré
- au milieu de tous les Tanks MTL bottom coils du moment, le Aston RDTA nous rappelle que la vape sur dripper a du (très) bon aussi
encore mieux que le flave tank
“Evalué par : Romain84
Evaluation du produit
encore mieux que le flave tank, un régal. Le bouchon de remplissage un poil embetabt mais on s'y fait vite et rien comparé au nivo des saveurs. J'ai laissé mon flave tank au placard
Excellent
“Evalué par : david
Evaluation du produit
conquis par ce rdta, l'airflow est vraiment optimal, rien à ajouter!
Quelle contenance ?
“Evalué par : Phan
Evaluation du produit
Bonjour,
Quelle est la contenance du réservoir ?
Réponse : La contenance est de 2ml